Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mug d'Earl Grey
13 février 2015

Redstripes

20141231_111439

20141231_111523_medium2

Je vous présente mon dernier modèle, Redstripes, un col au crochet très simple , qui sera parfait pour réchauffer nos cous au début du printemps  - qui va arriver bien plus vite qu'on ne le pense...

Redstripes se réalise avec un peu moins d'un écheveau de fingering , et un crochet n° 4. Il est également possible d'utiliser une laine plus épaisse, et un crochet adéquat, sachant que le col sera plus large, et le métrage nécessaire sera modifié.

Mon exemplaire a été crocheté avec de la Graine de Laine Pimprenelle, teinte avec talent par Laurence Mériat, dans un coloris hyper printanier (Pétales de coquelicot). Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à une paire de boucles d'oreilles avec des coquelicots, qui vont à merveille avec ce col...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le mug d'Earl Grey
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité